Change Anatomique

La gamme ID Anaform est composée de protections anatomiques dont l'utilisation est préconisé en cas d'incontinence moyenne et forte.

Ces protections offrent sécurité, confort et discrétion optimale.

Les protections ID Anaform sont maintenues par les slips de maintien réutilisables ID FIXEA.

La couche d'acquisition et de transfert composée de fibres synthétiques et de pulpe accélère le transfert rapide vers le noyau absorbant et assure l'effet "garde au sec".

Le noyau absorbant multicouche, contenant de la poudre super absorbante assure une absorption rapide et une diffusion optimale de l'urine. La transformation de l'urine en gel empêche toute remontée d'humidité et assure une excellente garde au sec.

Le système anti-odeurs prévient la formation d'odeurs désagréables. Il maintient le PH neutre de la peau et la préserve des rougeurs et d'irritations.

Les barrières anti-fuites sans latex empêchent le risque de fuite d'urine et de selles à l'entrejambe.

Les élastiques latéraux donnent à la protection une forme parfaitement anatomique.

Le double indicateur d'humidité permet de visualiser la saturation de la protection. Il indique ainsi clairement le moment où la protection doit être changée.

Le non-tissé imprimé doux au toucher "coton" assure un confort maximal et une discrétion totale. Il facilite l'identification des différentes absorptions grâce au code couleur et au code absorption.