LAMPE DE LUMINOTHERAPIE

Facile à utiliser, utilisez la lampe de luminothérapie Beurer TL60 pour oublier vos coups de blues hivernaux, et tous symptômes de dépression saisonnière. Il vous suffit de vous placer à 20 cm de la lampe pour bénéficier de son intensité lumineuse maximale, de 10 000 lux.

La durée d'utilisation de cette lampe varie selon la distance à laquelle vous vous placez. Par exemple, il vous suffit d'utiliser la lampe une heure par jour à une distance de 20 cm, ou 2h par jour à 50 cm pour en ressentir les effets. Finissez en avec la dépression saisonnière liée au raccourcissement des jours en automne et en hiver. Il n'est pas nécessaire de fixer directement la lampe Beurer TL60. Il faut juste que la lumière arrive à votre œil pour bénéficier des effets bénéfiques de la luminothérapie.

Si vous avez tendance à vous endormir trop tôt, vous pouvez utiliser la lampe de luminothérapie Beurer TL60 en fin d'après-midi.
Par contre, si vous avez des difficultés à vous réveiller, allumez votre lampe de luminothérapie en début de matinée pour un regain d'énergie.
Dès le bon rythme d'utilisation trouvé, il est important d'utiliser la lampe de luminothérapie Beurer régulièrement aux mêmes heures de la journée: 3 ou 4 jours après le début des séances de luminothérapie, des résultats satisfaisants seront obtenus.
 

Prix : 125.00€ TTC

La lampe de luminothérapie Beurer TL 60, est la lampe idéale pour réduire les méfaits de l'hiver sur votre énergie, votre sommeil, votre bien être en général.
Dotée d'une grande surface lumineuse la lampe de luminothérapie Beurer TL 60 peut aussi être utilisée en lampe de bureau.
Vous pouvez donc l'utiliser pour regarder la télévision, travailler à l'ordinateur, écrire ou lire.
La luminothérapie contribue à améliorer votre sommeil et votre équilibre émotionnel pour vous redonner vitalité.